le Light Is Right du Rhône-Alpes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours Photo Mai : Aucun Thème, votes ouverts !!!

Partager | 

Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RomainGTNews
Piéton

Masculin Messages: 17

MessageSujet: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Mer 20 Oct - 23:19

Bonjour,

Comme tous, une petite présentation s'impose de ma part. Je possède actuellement une Clio 3 RS Bleue Monaco.
Sublime voiture avec aptitudes extraordinaire pour le segment de petite sportive.
Utilisation uniquement le week end mais quel délice lors de son utilisation.

Quelques chiffres clefs : 200 chevaux, v-max 219 km/h, 0 à 100 en 7 secondes.

Et maintenant quelques Photos pour vous présenter ma "Belle" qui parfois devient "Bête".

Pour ceux qui aimeraient avoir quelques détails supplémentaires sur mon engin ou d'autres photos supplémentaires, vous pourrez les retrouver à l'adresse de ma page.

En effet, pour continuer ma présentation, étant comme vous passionné de belles mécaniques sportives, j'ai eu l'idée de créer une nouvelle page sur notre passion.

Ceci est juste pour le plaisir mais absolument sérieux dans le contenu.

En effet : actualité produits, reportages photos sur la région Rhône-Alpes, agenda (sur le même secteur), photos détente...

De plus, j'intègre sur ma page un nouveau type d'articles concernant un passionné et sa monture avec une approche plus humaine de la relation entretenue entre les deux protagonistes.

Retrouver toutes ces nouveautés à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/GTnewssystem/101432393245957

Je vous laisse apprécier le tout sans hésiter bien sure, si cela vous fait plaisir, à me laisser vos impressions, conseils...

Sportivement

pour plus d'infos : GTNewsystem@live.fr :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh1
Conducteur

Masculin Messages: 270

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Mer 20 Oct - 23:22

Bienvenue, belle bête cette Clio pour reprendre tes mots :D
RenaultSport38
Fréquente les circuits

Masculin Messages: 392

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 0:08

Jolie 3RS bienvenue a vous deux
Sport-Evolution
Fréquente les circuits

Masculin Messages: 353

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 11:38

Magnifique , Bienvenue :)
cyril38
Cycliste

Masculin Messages: 55

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 13:04

bienvenue!
sympa ta page facebook ;)
diablo
Conducteur novice

Masculin Messages: 219

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 19:00

bienvenue a toi
Ced038
En conduite accompagnée

Masculin Messages: 196
Localisation: Si je suis pas derrière toi c'est que je suis loin devant.

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 19:39

salut à toi, merci pour le lien de ton site
RomainGTNews
Piéton

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Jeu 21 Oct - 20:45

Merci à vous pour votre accueil et vos compliments !!

Le fait d'entretenir une page sur notre passion c'est vrai que c'est par plaisir et pour les autres.

Le partage d'infos, de rêves, ... fait aussi partie de notre passion.

Eh oui, Sinon l'automobile sportive ne serait pas aussi intéressante. :)
Bomber73
Fréquente les circuits

Masculin Messages: 353

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Sam 23 Oct - 19:39

Bienvenu sur le fofo.

Sympa ta page facebook, belles autos.
J'aime bien tes GT-girls aussi :D
mon xsara
Cycliste

Masculin Messages: 62

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Dim 24 Oct - 3:04

salut bien venue, jolie tuture!
RomainGTNews
Piéton

MessageSujet: De retour pour vous jouer un super tour !!!   Sam 18 Déc - 1:21

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à vous tous pour vos com'.

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici.

C'est vrai, je porte ma croix, ce n'était pas très poli.

MAIS....

C'était pour une bonne cause. forcément... ;)

J'ai, durant mon absence, créé un forum plus orienté site internet. Cela m'a pris énormément de temps mais j'ai réussi mon challenge.

Pour qui ? Je vous le demande ?
Eh bien pour tous les passionnés d'automobiles sportives. Donc peut être vous !

Par contre, petit problèmes, je commence à avoir un fort taux de BMistes parmi les fans alors je lance un appel à tous pour rééqulibrer les stats et offrir un paysage automobilistique (mot compte double au scrable) varié et coloré.

Voici mon adresse:

GTNewsSystem.leforum.eu

Je vous remercie par avance et vous promet de me remettre dans le bain parmi vous collègues!!!

Sportivement votre bien sure !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Sam 18 Déc - 12:49

salut , t'en penses quoi de la clio , car je me tâte a en prendre une ...

RomainGTNews
Piéton

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Sam 18 Déc - 13:19

Salut Flo.

Ma réponse va être difficilement objective.

Je vais t'expliquer ma situation avant l'achat et après.

Je cherchais comme tout le monde LA meilleur petite sportive. Aussi bien pour la ligne que pour la puissance. Et en gratant pendant des mois j'en venais au même résultat. La Clio 3 RS Sortait en tête haut la main. Parfois même comparé avec des berlines compact pour te dire. Chassis au top, freinage comparé maintes fois à celui des Porsche pour te dire. Moteur atmo rageur et melodieux.
Bref je n avais qu'un seul a priori c'etait le prix. ET en fait je ne m'y étais pas plus interressé que ça car pour moi inaccessible. Mais en prenant l envie de cherché je me suis rendu compte qu'il y avait possibilité.

J'en ai essayé et ce fut le coup de foudre.

Par contre petit hic si c'est ta voiture de tous les jours : conso, confort moyen car tres ferme, attention pas de turbo donc peu souple a bas regime. Pour la ville c'est pas le plus confortable.

Honnêtement fais toi ta propre idée en essayant un model.
Cependant aujourd'hui je ne suis pas aussi interressé par la tendance actuelle. Car a priori 2 concurrentes potentielles. La Skoda RS et la Citroën DS.

Par contre si tu as des questions précises je me ferrai un plaisir de te répondre. Sur ce... :hello:
Jerem's
Cyclomotoriste

Masculin Messages: 136

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Sam 18 Déc - 16:45

in peu en retard :D !
Bienvenue a toi et a ta belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -   Lun 20 Déc - 15:35

RomainGTNews a écrit:
Salut Flo.

Ma réponse va être difficilement objective.

Je vais t'expliquer ma situation avant l'achat et après.

Je cherchais comme tout le monde LA meilleur petite sportive. Aussi bien pour la ligne que pour la puissance. Et en gratant pendant des mois j'en venais au même résultat. La Clio 3 RS Sortait en tête haut la main. Parfois même comparé avec des berlines compact pour te dire. Chassis au top, freinage comparé maintes fois à celui des Porsche pour te dire. Moteur atmo rageur et melodieux.
Bref je n avais qu'un seul a priori c'etait le prix. ET en fait je ne m'y étais pas plus interressé que ça car pour moi inaccessible. Mais en prenant l envie de cherché je me suis rendu compte qu'il y avait possibilité.

J'en ai essayé et ce fut le coup de foudre.

Par contre petit hic si c'est ta voiture de tous les jours : conso, confort moyen car tres ferme, attention pas de turbo donc peu souple a bas regime. Pour la ville c'est pas le plus confortable.

Honnêtement fais toi ta propre idée en essayant un model.
Cependant aujourd'hui je ne suis pas aussi interressé par la tendance actuelle. Car a priori 2 concurrentes potentielles. La Skoda RS et la Citroën DS.

Par contre si tu as des questions précises je me ferrai un plaisir de te répondre. Sur ce... :hello:

Question : Tu me prêtes la tienne :face: :D
Faut que j'en essaye une a l'occase pour me faire une opinion car elle me plait vraiment

Romain GT News System - Clio 3 RS Bleu Monaco -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant